Qualiville logos groupe

En mars 2020, les médiathèques isséennes ont rejoint les nombreux services de la ville engagés dans la démarche qualité en obtenant la certification Qualivilles. Délivrée par l’AFNOR, elle récompense l’important travail effectué depuis plusieurs années par l’équipe autour de l’excellence de l’accueil et des prestations délivrées sur place et à distance.Cette année encore, malgré les conditions difficiles dans lesquelles nos prestations habituelles ont dues être délivrées, l’équipe des médiathèques espère obtenir une satisfaction maximale de ses usagers, qui viendrait récompenser l’attention constante portée tout au long de l’année à la qualité du service apporté aux habitants.

Afin de mesurer votre satisfaction par rapport à nos prestations, un questionnaire est disponible en ligne : Enquête de satisfaction.
Nous vous remercions d’avance du temps que vous accorderez à y répondre.

Les résultats seront publiés sur notre site et affichés dans chaque médiathèque dans le courant du mois de février.

Retrouvez l’ensemble des informations sur la démarche qualité à Issy-les-Moulineaux sur le site Issy.com