Accès rapides

Vous êtes auteurs et isséens, venez-vous inscrire à la rencontre annuelle des auteurs isséens 2021.

La médiathèque centre-ville d’Issy-les-Moulineaux accueillera cet automne, le 20 novembre, les septièmes rencontres des auteurs isséens.
C’est un moment important qui, chaque année, permet aux écrivaines et écrivains de la ville de venir à la rencontre de leurs voisins, et partager leur travail d’écrivain.

Romans, poésies et nouvelles sont à l’honneur, mais aussi essais scientifiques ou travaux artistiques, de la BD au livre d’art en passant par les albums jeunesse. Tous les horizons du livre sont appelés à participer à cette journée.

Celle-ci convie tous les publics, toutes les générations, jeunes et moins jeunes, à venir discuter avec nos talents locaux, engagés dans l’écriture pour renouveler sans cesse l’expression libre chère aux isséens.

Ouverte à 15 auteurs et illustrateurs publiés en 2020 ou 2021, cette journée d’échange est l’occasion pour eux de promouvoir leur travail et de le faire connaître à toutes et à tous.

Vous êtes auteurs et souhaitez profiter de la vitrine proposée par les médiathèques municipales, n’hésitez pas à vous inscrire à ces rencontres via https://portail.ville-issy.fr/s/demarche-salon-livre.
Cette année encore, cette rencontre annuelle vous offre une place de choix pour faire découvrir votre talent. Alors, pourquoi pas vous ?

Retrouvez les ouvrages présentés en 2020 sur notre page Rencontres des Auteurs Isséens.