Accès rapides

Les Médiathèque de la Ville d’Issy-les-Moulineaux recrutent des vacataires à compter de Septembre 2022, vos missions principales sont les suivantes :

• Accueillir, orienter et renseigner du public ;
  • Ranger les documents (Livres, CD, DVD…) ;
  • Assister le personnel titulaire des Médiathèques ;
  • Surveiller et maintenir la qualité d’accueil dans les espaces publics ;
  • Surveiller les expositions ;

Vous devez vous engager à travailler :

• 1 week-end (samedi et dimanche) sur 2
  • 1 plage de travail minimum dans la semaine du (mardi au vendredi)

L’engagement sur les horaires de travail est semestriel, suivant le rythme des semestres universitaires : (un planning de travail est revenu à la fin de chaque semestre) 1/ d’octobre à janvier ; 2/ de février à juin.

PROFIL RECHERCHÉ

Vous avec le sens des relations humaines et du travail en équipe et êtes doté(e) d’une grande capacité d’adaptation.

Si vous souhaitez travailler dans le cadre d’une activité culturelle et dans un environnement de travail convivial et stimulant, ce poste est fait pour vous !

Rémunération à la vacation, selon l’heure de présence effective. Le nombre de vacations dépend, en partie, de vos disponibilités.

Candidature à envoyer à  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 31 mai.

Date du jury de recrutement : mardi 28 juin 2022.

Recrutement vaca