Exposition : Clarisse Rebotier

Du mardi 12 septembre au dimanche 12 novembre 2017

Médiathèque des Chartreux

Entrée libre.

Dans le cadre de la Biennale d'Issy "Paysages pas si sages", découvrez la Ville d'Issy autrement à travers les clichés réalisés par l'artiste plasticienne Clarisse Rebotier.

Des animaux sauvages ont envahi Issy. Avez-vous repéré le panda, le singe et l'éléphant dans le jardin japonais, aux Arches et au Fort ? Ils se sont glissés dans les montages-photos réalisés par l'artiste-plasticienne Clarisse Rebotier. Enfoncez-vous dans l'antre et débusquez-les dans ces scènes ludiques et humoristiques !

Dans le cadre de cette exposition la Médiathèque des Chartreux vous propose 2 ateliers créatifs :

- Atelier sur le thème du photomontage (par les bibliothécaires), le samedi 23 septembre à 16h, tout public à partir de 7 ans

- Atelier (par Clarisse Rebotier), le samedi 7 octobre à 16h, tout public à partir de 8 ans. Suivi d’une rencontre avec l’artiste autour d’un petit buffet à partir de 18h30