Eté 2017 : travaux estivaux à la Médiathèque centre-ville

Pour cause de réfection des peintures du 1er étage, la Médiathèque centre-ville fermera exceptionnellement du 13 au 31 juillet 2017.
Du 1er au 21 août, seules les collections et services du rez-de-chaussée (musique, jeunesse) seront accessibles
.
Durant cette période, vous pourrez toujours rendre et emprunter à la médiathèque des Chartreux, qui sera ouverte tout l’été.

Dans les trois médiathèques, les prêts effectués entre le 19/06 et le 03/09 seront valables pour une durée de 6 semaines.

Horaires d’été

Médiathèque des Chartreux (tout l’été) et Médiathèque centre-ville (du 1er au 12 juillet, puis du 2 au 31 août)

Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : 14h-19h
Samedi 13h-18h

Espace Médiathèque/Temps des Cerises (du 1er au 12 juillet et du 23 au 31 août)

Mercredi, vendredi : 14h-19h
Samedi : 11h-19h

Avis de Réservations

Attention : du 13 juillet au 21 août, les réservations sur les collections adultes et presse de la Médiathèque centre-ville ne seront pas possibles.

Si vous recevez un avis de réservation indiquant que vos documents sont disponibles dans un site fermé (Médiathèque centre-ville du 13 au 31 juillet ou Temps des Cerises du 13 juillet au 22 août), vous ne pourrez y accéder qu’à partir de la date de réouverture. Les dates de validité de réservation sont automatiquement allongées pour que vos documents restent disponibles.

Navette :

La navette continue de fonctionner normalement cet été. Si vous commandez des documents provenant de sites fermés ou en travaux, les documents ne vous seront acheminés qu’à partir de leur réouverture.

Boîtes de retour :

La boîte de retour de la Médiathèque du Temps des Cerises sera indisponible du 29 juillet au 22 août.
Celles du centre-ville et des Chartreux fonctionneront normalement durant tout l’été.

Travaux réalisés à la Médiathèque centre-ville :

Afin de limiter au maximum la gêne occasionnée par ces travaux, une offre de documents adultes (romans, documentaires, DVD) vous sera proposée dans le hall du 1er au 21 août.