Accédez à 20 000 livres numériques

Pour accéder aux ressources numériques, connectez-vous à votre compte médiathèque (en haut de cette page) et
cliquez sur le lien suivant :

Accès aux ressources numériques

Les Médiathèques vous proposent d’accéder à plus de 20 000 ouvrages documentaires (Vie pratique, Cuisine Voyage, Informatique, Formation, Culture Générale…).
Les livres sont accessible en streaming (consultation en ligne), sur les supports PC, Mac, tablette multimédia et smartphone.

Tous les livres numériques disponibles en streaming sont référencés dans notre catalogue. Pour accéder à la lecture de l'oeuvre intégrale vous devez être connecté à votre compte médiathèque.

Apprentissage des langues en ligne

Pour vous proposer un catalogue plus complet d’autoformations en langues, les Médiathèques d’Issy-les-Moulineaux vous proposent d'accéder aux méthodes Assimil en ligne.

Histoires et contes pour enfants

La Souris Qui Raconte propose des histoires et contes en ligne pour enfants.
Ces livres interactifs originaux s'adressent aux enfants à partir de 5 ans dont l'imagination est débordante !