L'inscription est individuelle, annuelle, de date à date. Elle est commune aux trois Médiathèques: vous pouvez emprunter jusqu'à la limite de prêt dans l'une et l'autre structures.

Les tarifs valables au 1er septembre 2016

GPSO : habitants de la communauté d'agglomération Grand Paris Seine Ouest: Issy les Moulineaux - Vanves - Meudon - Ville d'Avray - Chaville - Boulogne - Sèvres - Marnes La Coquette

Le Tarif réduit pour la carte de prêt est limité :

Aux cas suivants:

• familles nombreuses,
  • chomeurs, RSA,
  • pré-retraités, retraités, plus de 65 ans,
  • étudiants, lycéens majeurs,
  • personnes handicapées,
  • aux enseignants travaillant dans un établissement scolaire à Issy les Moulineaux.

Le Tarif Isséens - GPSO s'applique également :
  • aux adultes travaillant à Issy les Moulineaux.

• aux adultes non Isséens justifiant du paiement de la taxe foncière à Issy (sans tarif réduit).

Gratuité aux bibliothécaires et documentalistes des Fonctions Publiques (sur présentation d'un justificatif).

Pièces à présenter pour les cartes de niveau 1 et 2 :
  • une pièce d’identité,
  • un justificatif de résidence : taxe d’habitation, ou à défaut, un des documents suivant (datant de moins de trois mois): facture d’électricité ou de téléphonie, quittance de loyer,
  • un justificatif de votre tarif réduit
  • l'autorisation parentale pour les mineurs (format jpeg, format pdf)

Pièces à présenter pour la carte Passager:

Pour obtenir votre carte :

Rassemblez les pièces à présenter et de quoi régler votre inscription et présentez vous à l'accueil de l'une ou l'autre des Médiathèques. Le jour de votre inscription une carte vous est délivrée. Elle sera réactivée à chaque réabonnement. En cas de perte, une nouvelle carte sera facturée 7,20 €.

Réglement intérieur