Conférence animée par LATMOS.
Dès 9 ans.

De quoi se compose l'atmosphère? Comment filtre-elle le rayonnement solaire ? Percez tous les mystères de cet élément qui protège la vie sur terre grâce à cette conférence animée par un intervenant du LATMOS.  Une approche scientifique qui éclairera l’exposition de la médiathèque des Chartreux, du « Château des étoiles à Curiosity, entre rêve et réalité ».

Renseignements et inscriptions : 01 41 23 81 62.

Au-delà de 10 min après le début de la conférence plus aucune entrée ne sera autorisée. Merci de votre compréhension.

Depuis le 21 juillet, l’accès aux médiathèques est conditionné à la présentation d’un passe sanitaire complet pour les plus de 17 ans. A compter du 30 septembre, cette mesure s’applique également aux enfants de 12 ans et plus.