Inscriptions ouvertes pour l'opération Petits Champions de la lecture.

Pour la quatrième année, la médiathèque des Chartreux constitue une équipe et organise un premier tour dans le cadre de ce défi national de lecture à voix haute réservé aux enfants de CM2 : samedi 12 décembre à 15h.

Lors d’une session organisée à la médiathèque, les enfants liront chacun leur tour un extrait (3 min) d’un livre choisi en amont.
Grâce à une grille de notation, ils désigneront le gagnant du groupe qui pourra participer aux finales départementales et peut-être se qualifier pour la finale nationale à la Comédie Française!

Clôture des inscriptions le 6 décembre !

Inscription : à l'accueil jeunesse ou par téléphone au 01 41 23 81 62

Le samedi 22 janvier, les « Petits Champions » fêtent la Nuit de la lecture à partir de 15h.
Les enfants liront cette fois leur extrait en public, sans jury, pour le plus grand plaisir de tous, y compris celui de leurs familles : entrée libre dans la limite des places disponibles.

Le à