Du 9 juillet au 1er août, les mardis, mercredis, jeudis de 15h00 à 18h, les bibliothécaires vous accueillent dans un salon de lecture en plein air sur l'île Saint-Germain pour vous faire découvrir leur sélection d’ouvrages.

Envie de vivre cet été des moments d’évasion au grand air, seul, entre amis ou en famille ?

Pour la 9ème année consécutive, les Médiathèques et les Espaces ludiques vous donnent rendez-vous sur l’Ile Saint-Germain.
Cette opération est programmée en partenariat avec le Conseil Départemental des Hauts-de-Seine.

Du mardi 9 juillet au jeudi 1er août les mardis, mercredis, jeudis de 15h à 18h, les bibliothécaires vous accueillent dans un salon de lecture en plein air pour vous faire découvrir leur sélection d’ouvrages : revues, bandes dessinées, livres pour enfants… À l’ombre des arbres, à deux pas de la Halle, vous pourrez aussi profiter de la presse quotidienne.

Chaque jour à 16h, un programme spécifique vous attend :
- le mardi : lectures de contes
- le mercredi : séances de jeux en plein air animées par les ludothécaires
- le jeudi : ateliers créatifs pour les enfants à partir de 5 ans.

Ne manquez pas les deux rendez-vous exceptionnels de cette édition :

- le jeudi 11 juillet à 16h, une « Ballade commentée » sur l’île Saint-Germain

-les mercredis 17 et 24 juillet à 14h30, le spectacle par Delphine Noly de la Compagnie La Tortue / Festival Rumeurs Urbaines.

En cas d’intempéries ou de fortes chaleurs, les animations auront lieu à la Médiathèque des Chartreux.

Le à