Avis aux lecteurs, aux photographes et aux vacanciers ! Envoyez-nous vos plus belles photos de lecture en vacances.
Deux thématiques : Lire dans tous les sens et Lire au bout du Monde donneront lieu chacune à un book des photographies reçues par les bibliothécaires.

Participation ouverte du 15 août au 15 octobre. A vos appareils !

2 thèmes possibles :

• Lire dans tous les sens
  • Lire au bout du monde

Conditions de participation : Ouvert aux Isséens (ou travaillant sur Issy) de plus de 18 ans

Modalités :

Choisissez un thème, ou les deux, et envoyez-nous une photo par thème au maximum à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , au format JPG et d’une résolution minimale de 300 dpi et 800 ko, entre le 15/08/18 et le 16/09 au plus tard.

Vous indiquerez vos noms et prénoms, adresse postale, numéro de téléphone, pseudonyme le cas échéant, ainsi que, pour le thème « Lire au bout du monde », la localisation de la prise de vue.

Publication :

Vos photos seront regroupées dans deux books qui seront présentés au public dans la médiathèque.

Elles seront accompagnées des noms et prénoms des participants (ou pseudonyme le cas échéant), et lieu de prise de vue.

Chaque participant garantit à la Ville d’Issy-les-Moulineaux que la photographie soumise ne porte pas atteinte aux droits d’un tiers (tels que, notamment, le droit d'auteur ou le droit au respect de la vie privée).

La Ville d’Issy-les-Moulineaux se réserve le droit de refuser toute photographie ne répondant pas à ces critères, ou qui serait contraire aux lois en vigueur ; sera notamment refusée, toute photographie à caractère diffamatoire, injurieux, xénophobe ou raciste.

En fonction du volume de participation, la ville se réserve le droit d’effectuer une sélection entre les photos reçues. Dans ce cas, un jury sera constitué.

L’envoi de votre photo vaut accord de diffusion et d’exploitation par la Ville d’Issy-les-Moulineaux ou toute autre entité qui lui serait substituée sur tous supports dans le cadre de sa communication.

Vous reconnaissez expressément qu’aucune somme, rétribution, rémunération ou indemnité quelconque ne pourra être réclamée.

Le participant devra accepter sans réserve le présent règlement.