Un rendez-vous convivial animé par un intervenant natif d’un pays anglophone, qui s’adresse au public des grands adolescents et des adultes.

Quel que soit son niveau (débutant, intermédiaire, avancé), chaque participant est invité à échanger lors d’un débat en anglais autour d'une thématique (actualité, culture anglo-saxonne…).
Animé par Rachel Robinson.

Renseignements et inscriptions à l'accueil des Chartreux ou par téléphone au 01 41 23 81 62

Au-delà de 10 min après le début de l'atelier plus aucune entrée ne sera autorisée. Merci de votre compréhension.

Depuis le 21 juillet, l’accès aux médiathèques est conditionné à la présentation d’un passe sanitaire complet pour les plus de 17 ans. A compter du 30 septembre, cette mesure s’applique également aux enfants de 12 ans et plus.

Le à